5 févr. 2010

Retour, tadadaaaaaaaaaaam !



Et nan mes lardons, je ne vous ai pas abandonné. Enfin, si, en fait, hem. Mais bon, je me sors les doigts du cul et je me remets sur ce blog, même si tout le monde s'en fout ! Ah, c'est beau, je trouve, l'abnégation.
Donc, encore un vieux dessin, parce que les nouveaux sont pas scannés, que j'ai la flemme et que voilà.

3 commentaires:

  1. Mais non on s'en fout pas !!! Pour ce qui est de la flemme on est deux ... Faut que j'en dessine aussi sinon il y en a une qui va tuer si je lui fait pas son dessin :( (C'est Brice ^^, je sais pas comment on fait pour mettre un nomdonc voilà ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Lardon toi-même, hein dis hé ho!
    Hâte de voir ce que tes doigts fraîchement sortis de ton postérieur ont produit comme gribouilli...
    Allez poste, que diable!
    (moi aussi je t'aime :3)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le fait que tu ais fait une énorme fraise Tagada en guise de coussin/pouf sur quoi être

    RépondreSupprimer